ACTIVATION DU RETOUR DE LA LUMIÈRE 

 

21 janvier 2019

Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l'énergie de Lumière sur la surface de la planète pour résoudre l'impasse entre la Lumière et les forces obscures, libérant finalement l'humanité.

 

Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus. Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes faisant cette méditation ! Cela créera une massive réaction en chaîne de guérison dans le domaine de l'énergie dans le monde entier. Les Forces de la Lumière se concentreront sur l'ensemble du continent américain (Amérique du Nord et du Sud) qui sera entièrement couvert par l'éclipse.

 

La carte astrologique de notre méditation montre un Grand Carré puissant entre la Lune et le nœud lunaire, opposant le Soleil et Mercure, et formant un carré entre Uranus, Eris [NdT : la planète naine connue la plus massive du Système Solaire ainsi que la deuxième plus grande en termes de taille] et Pallas [NdT : troisième plus grand objet de la ceinture principale d'astéroïdes du Système Solaire]. De multiples planètes dans cette carte présentent de nombreux aspects puissants (environ 20 aspects au total !) avec le Centre Galactique, les Pléiades et Sirius. Cette configuration puissante crée un point de tension maximale qui est libéré dans une grande percée cosmique.

À ce stade, le Soleil Central Cosmique enverra une énorme impulsion de Lumière dans toute la Création. Cette impulsion sera un déclencheur pour le début de l'élimination finale de toutes les ténèbres de la Création et un déclencheur pour le début des préparatifs pour le nouveau cycle cosmique.

 

Les Forces de la Lumière ont un certain plan pour ce jour et ce plan ne sera révélé qu'une fois la méditation terminée.

 

Le but de notre méditation est d'ancrer autant de Lumière que possible sur la surface de la planète.

 

 

Nous ferons cette méditation au moment du maximum de l'éclipse lunaire le lundi 21 janvier 2019 à 06h11 du matin, heure de Paris pour la France.

VIDÉO D'INFORMATION

MÉDITATION

du 21 janvier 2019 à 6h11

 

Instructions pour la méditation :

 

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

 

2. Affirmez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour apporter la Lumière sur la surface de la planète.

 

3. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis diffusée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de l'univers. Puis visualisez cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis passant par la Porte des Étoiles Pléiadienne d'Alcyone, puis passant par la Porte des Étoiles de Sirius, puis entrant dans notre Système Solaire et passant par tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, puis par tous les êtres sur la planète Terre et aussi par votre corps jusqu'au centre de la Terre.

 

4. Visualisez cette Lumière transmutant toute l'obscurité restant dans cet Univers jusqu'à ce qu'il ne reste que la Lumière. Visualisez le début d'un nouveau grand cycle cosmique, apportant la Lumière pure, l'Amour et le Bonheur à tous les êtres dans l'Univers entier.

 

5. Levez-vous, levez les mains au-dessus de votre tête et commencez à tourner votre corps dans le sens des aiguilles d'une montre.

 

6. Tout en faisant cela, chantez le mantra « iiii » afin qu'il vibre à travers votre corps et visualisez votre corps se transformer en un pilier de Lumière brillante, avec des millions d'étoiles de couleur arc-en-ciel éparpillées au sein de ce pilier de Lumière.

 

7. Continuez à chanter le mantra « iiii » et à tourner. Après quelques minutes, déposez vos mains près de votre corps et continuez à tourner dans le sens horaire.

 

8. Tout en faisant cela, commencez à chanter le mantra « ééé-aaa » afin qu'il vibre à travers votre corps et visualisez un vortex de Lumière arc-en-ciel en expansion à partir de votre cœur vers l'extérieur à travers la planète entière. Ce vortex arc-en-ciel fait appel à la présence de vos âmes jumelles, âmes sœurs, familles d'âmes, vos guides spirituels, maîtres Ascensionnés, Pléiadiens, anges, dauphins et autres êtres de Lumière. Visualisez vos âmes jumelles, vos âmes sœurs et vos familles d'âmes s'éveillant et fusionnant avec vous en Un être dans un mandala de Lumière.

 

 

 

La Déesse veut la Lumière et la Lumière sera !

 

Namasté

Rue du Bourg Neuf 6

1615 Bossonnens

Suisse

 

+ 41 79 343 43 66

la_licorne@bluewin.ch